Il y a certains keylogger qui sont totalement invisibles, ils ne crée aucun raccourci dans le menu desinstaller les programmes, et aucun repertoire dans ton pc, pour les faire apparaitre ils faut entrer le mot de passe et tu pourra alors le desinstaller.
Bien sur y´en a de moins bon qui sont visibles, un bon antivirus ou même ad aware peut les supprimer