CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

catalyst 4.9 =moin de fps

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
14 septembre 2004 à 01:59:43

j`ai installer le driver 4.9 et jai fait l`aquamark3 et figurer vous que j`ai perdu 200 points de gfx....jai`fait le 3Dmark03 et j`ai également perdu 200 fps !

j`ai une radeon 9600xt 256mo

j`ai réinstaller le 4.8 et mes précieuses image par seconse sont revenu.
d`apres vous , quel est le problem ? ???
logiquement,un driver devrait augmenter les performance et non les diminuer.quel est le probleme selon vous ? ??

merci de votre réponse :ok:

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
14 septembre 2004 à 02:02:07

tu as bien tout desinstaller / installer correctement ?

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
14 septembre 2004 à 02:33:44

je suis aller dans programfiles/ati technologie et jai cliquer sur uninstal all et puis pour l`instlaller j`ai fait la méthode rapide(recommander)

mais j`ai deja entendu parler des driver cleaner
( logiciel qui efface toute trace de driver ) mais je croit que lui fourni avec le driver devrait suffir mais peut etre que je me trompe...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 septembre 2004 à 06:50:25

Oui, c´est normal, tu as une baisse des fps du au drivers.

Undertek
Undertek
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:11:10

attends que les Omegas basés sur les catalyst 4.9 soient sortis :ok:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:21:38

moi je suis reté au 4.8 ; )

oracle--
oracle--
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:47:10

:hello:

pour une msi rx 9800 pro underclockée 9800xt

Score avec le drivers omega :
3dmark 2001 --> 13451
3dmark 2003 --> 5773

Score avec les catalyst 4.9 :
3dmark 2001 --> 13661
3dmark 2003 --> 5706

Parcontre je n´avais pas de probleme sur painkiller avec les omega, avec les catalyst bloquage du jeu alors que soit disant il devrais l´optimiser.
Donc retour sur le driver omega 2.5.5.8 en attendant une news version .

Ci@o

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:55:01

vous voulez voir une réelle différence?
éssayer le Spirit 1.5....le 4.8 n´a ka bien se tenir!

coin-

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:55:49

:mac: Les spirits ce sont des drivers ATI non officiels ? :mac:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:56:41

oui komme les Oméga..

coin-

oracle--
oracle--
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:01:12

Tient va sur ce site si tu veux plus d´info :

http://www.radeonthetop.com/a/99-4.html

Parcontre avec les spirit impossible rebootage du pc a chaque fois, pourtant les anciens drivers etaient bien desinstallés ( même le fichier a virer manuellement).

Ci@o

gebruik
gebruik
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:01:25

T´as perdu des points, pas des fps...
Et tu vois une différence dans tes jeux ? Non.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:03:15

pour 1 jeu komme far cry,ça se voit,c sur avec le spirit..

coin-

oracle--
oracle--
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:18:09

Comme dis [bBbB] oui il y a une grosse difference avec les divers alternatifs aussi bien coté fps que compatibilité avec les jeux.
Meilleur rendu d´images, fluidité . ...etc
C´est pour cela que j´ai donné le lien plus haut tout est expliqué.

Pour de ce qui est du cata 4.9 je ne l´ai pas testé sur aquamark donc je ne sais pas..

Ci@o

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
14 septembre 2004 à 15:55:17

disont que la seul avantage pour le 4.9 est uniquement dans doom 3,mais la difference n`est pas asser grande pour garder le 4.9

soit le driver n`est pas optimiser pour les 9600xt ou soit ce drivers est carément de la merdre mais pour ma part,je conserve le 4.8
:ok:

abigor
abigor
Niveau 25
14 septembre 2004 à 16:16:27

moi j´ai gagné des points par rapport au 4.8

( 9600 pro)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment