slt,j viens de me mettre a fruity loops et ca va,pour l instant je me debrouille,mais j ai 2 problemes,si vous pourriez m aider ce serai bien,le premier est que quand j enregistre une instru et qu apres j essaie de la charger,ya des messages d erreurs me disant que les instruments que j ai utilise sont introuvable et deuxiement quand je prends des samples . wav sur les sites et que je les import sur fruity dans la section user,ben les samples sont la mais quand je les joue,j entends rien
qu est ce qu il fo faire?