CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme spywar

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:44:37

:salut: je viens de faire une analyse avec spybot et il a trouver ces 2 spywar keylogger pro et perfectkeylogger ces 2 la je les aimes pas , ce que j´ai fais j´ai fais corriger les probleme , jusque la ok , ensuite je me suis dit je vais refaire une analyse et il me les trouves encore , je sais pas comment les enlever est que quelqu´un connais un moyen , j´ai aussi essayer de les rechercher dans windows mais j´ai rien trouver

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:48:36

spy sweeper :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:49:26

LeBanditFlo Posté le 14 septembre 2004 à 00:48:36
spy sweeper

:question:

clowny
clowny
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:49:45

ça peut paraitre bateau mais essais soit´´ ad aware´´ ou soit l´auto nettoyage sur securiser.com , on sait jamais .

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:54:24

BIBTOU->Spy sweeper est un autre anti mouchard qui est aussi excellent

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:58:45

MikeTheIronMan Posté le 14 septembre 2004 à 00:54:24
BIBTOU->Spy sweeper est un autre anti mouchard qui est aussi excellent

ouai c´est ce que je me disais aussi merçi , je vais aller voir sur secuser mais c´est en anglais je crois sa va etre chiant :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:59:40

non c´est en français .

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:59:56

ah nan c´est bon c´est en français je confond avec un autre site :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:02:44

heu je vais ou pour faire l´auto nettoyage

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
14 septembre 2004 à 01:03:20

SPY SWEEPER

clowny
clowny
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:04:36

´´Antivirus en ligne´´ il me semble apres il te demande de telecharger un petit truc , ensuite tu coches les dossiers a traiter et ça lançe le scan ( faut compter 8/9 min si c´est pas plus il me semble)

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:08:49

ok merçi la je suis sur cette page mais il ce passe rien ? !

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:09:45

j´ai cliquer sur anti viurs en ligne mais rien ne ce passe j´ai juste des explications

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:10:47

nan c´est bon fallais que j´accete un truc , merçi j´espere que sa va m´enlever keylogger

clowny
clowny
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:10:47

Normalement ds les explications tu as un lien direct qui te permet de lancer le scan.

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:13:32

l´analyse est entrain de ce faire j´ai plus qu´a attendre quil trouve quelque chose je vous remerçie de votre aide :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:14:26

je sais ce que c´est , j´ai été considerablement emmerder par ttes ces saloperies y´a quelques mois :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:18:55

dire quil y a un j´avais pas d´anti espions putain je devais avoir pas mal de spywar , sinon la c´est toujours entrain d´analyse et il y a rien trouver c´est cool pour l´instant mais je suis sur que si je refait une analyse avec spybot il va me retrouver keylogger pro

clowny
clowny
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:21:02

Dis nous si à la fin il t´a detecté un truc .

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:23:09

ok pas de probleme j´ai encore le temps il n´est qu´a 6600 et quelque fichier d´analyser

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment