CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon PC ne veut plus s'éteindre....

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
14 septembre 2004 à 00:18:20

Salut ! !!

Voilà, j´ai un petit problème..

Pas nécéssairement grave ni énervant, mais c´est un peu pénible et je ne voit pas du tout pourquoi ça fait ça.

C´est simple: il ne veut pas s´éteindre ! !!

Quand je clique sur démarrer, arrêter, tout se passe normalement, jusqu´à ce qu,il redémarre.... Dans le fond, c´est tout comme si je pesait sur " Redémarrer", mais j´appui sur " Arrêter". Dernièrement j´ai installé Norton ghost, rien fait d´autre.

Comment remédier au problème? J´attend vos conseils ! Merci beaucoup !

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
14 septembre 2004 à 00:23:27

un coup de pied rotatif dans la tour ( ca peut lui causer des dommages mais sa soulage...)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:32:14

:lol: :rire:

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 septembre 2004 à 00:38:39

slt seskoi.
et si tu esseyais la manip simple et suivante?
appuies pdt environ 6 a 8sec sur le bouton power de ta tour et ca devrait s eteindre.
voila,p-etre ke ca va t aider ca.

Duc_Leto
Duc_Leto
Niveau 5
14 septembre 2004 à 00:39:32

ui mais c´est pas bon de couper son pc comme ca

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:40:09

débranche le courant électrique :oui:

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 septembre 2004 à 00:40:34

ca vaut tjs mieux k1 coupure de courant ou d arracher la prise.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:40:57

Demandes lui gentiment de s´éteindre :-)

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:52:55

Vérifie si l´ACPI ( Advanced Configuration and Power Interface) est bien activé dans le bios

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
14 septembre 2004 à 00:54:56

comme diraot Evelyne thomas!!! c´est son choix!!! :gne: :gne: :gne:

sinon verifie que le bouton ( on / off ) en façade ne soit pas coinçé!! çà arrive quelque fois et le bouton reset aussi!! en gros tu regardes tous les boutons! tu démontes la façade et tu nettoies tout les contacts!

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:57:41

Seskoi -> Pas besoin de rien demonter, c´est un probleme de configuration, j´ai deja eu le meme sur un PIII 800 sous Windows 2000

En activant l´ACPI et en verifiant les settings dans gestion avancé d´énergie tu devrais resoudre ton probleme.

Je vais essayer de remettre la main sur la soluce, mais je crois qu´elle est au boulot, sinon demain je la ramenerai et je te la filerai si tu en as toujours besoin !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
14 septembre 2004 à 01:25:52

Merci les gars pour les réponses ! !!

Non ya aucuns boutons de coincés.

Merci beaucoup Mike, je vais vérifier ça maintenant, et puis si ça marche pas je serais ravis d´avoir ta réponse ! !!

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:27:32

moi aussi sa me le fait sous xp sa met du temps a s´etaindre mais c´est peut etre a cause d´emule moi , je crois que norton analyse les fichiers , mais bon c´est chiant je suis obliger d´attendre un petit moment pour que mon pc s´etaigne

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
14 septembre 2004 à 01:32:02

Non le problème c´est pas que ça prends du temps à s´éteindre, il s´éteint mais se rallume tout de suite après, comme quand on redémarre.

Bon Mike, j´ai vérifié et c´Est bien activé dans le BIOS, J,attends ta réponse demain! Merci infiniment!

petit_boulet
petit_boulet
Niveau 2
14 septembre 2004 à 01:32:38

test

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:33:51

Seskoi -> Ok je te file ca des mon retour a peu pret dans les memes heures qu´aujourd´hui ! !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
14 septembre 2004 à 03:09:07

Super, merci ! !!

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:27:37

sinon regarde sur ton clav ier si t´a pas une touche " power" chez moi, ca eteind le pc....
---
http://www.depannetonpc.tk

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
14 septembre 2004 à 11:24:45

nan

power = reboot
sleep = eteindre

oracle--
oracle--
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:30:02

tu aimes la lecture va voir sur ce lien en esperant que cela pourras resoudre ton probleme :

http://www.hotline-pc.org/WINDOWS/arret.htm

Ci@o

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment