Salut ! !!
Voilà, j´ai un petit problème..
Pas nécéssairement grave ni énervant, mais c´est un peu pénible et je ne voit pas du tout pourquoi ça fait ça.
C´est simple: il ne veut pas s´éteindre ! !!
Quand je clique sur démarrer, arrêter, tout se passe normalement, jusqu´à ce qu,il redémarre.... Dans le fond, c´est tout comme si je pesait sur " Redémarrer", mais j´appui sur " Arrêter". Dernièrement j´ai installé Norton ghost, rien fait d´autre.
Comment remédier au problème? J´attend vos conseils ! Merci beaucoup !