slt tout le monde, voila je voudrai savoir si apartir de win xp on pe faire kelke chose pour que internet se reconnecte automatiquement lorsque ke celui ci se déconnecte??
et je voudrai aussi savoir qu´est ce que l´on reçoi et envoi lorsque kon est connecter a internet sans etre entrain de télécharger des chose et sans etre sur des page web
merci d´avance