En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enfin..
Rugby
Niveau 5
13 septembre 2004 à 22:24:43
j´ai lancer le pré-load..
un peut en retard.. sa va m´apporter quoi?
[WeByDoO]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:25:02
Kedal
Rugby
Niveau 5
13 septembre 2004 à 22:34:12
Le pré-load de HL2..
qu´est-ce que sa sert? un pré-load? jamais entendu parler..
j´ai pas le coupon ati sa sert a quoi si on ne la pas et c´est quoi la diference avec ce bout de papier?
saphirider
Niveau 8
13 septembre 2004 à 22:35:53
a rien. le jeu sort en novembre ( au mieu...) et pi tout ce que tu dl est blindé de cryptage donc ca sert a rien ( jimagine meme pa le temps que ca va mettre kan fodra decrypter 4-5 Go de données..
Rugby
Niveau 5
13 septembre 2004 à 22:38:12
J´ai rien comprit...
Le pré-load sa sert a quoi? pcq jesuis en train de le dl..
Putain c´est long bon j´arrete je prend cs-source cracké et puis basta!