En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche prog: réparer les conflits
-d-O-u-R-p-I-l-
Niveau 5
13 septembre 2004 à 22:18:42
Voila je cherche un programme qui détecte et répare des conflits qu´il y a sur mon pc. Merci !
[WeByDoO]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:19:24
Calgon!!!
Le lavage dure plus longtemps avec CALGON!
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:19:47
dourpil
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:19:57
cool Quelq´un de moins gamin a une réponse sérieuse svp?
saphirider
Niveau 8
13 septembre 2004 à 22:20:31
FormatC est tres performant aussi, et c´est en promo en plus
dourpil
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:21:09
chui plié ! !!!! je sais que ca existe javai un truc ainsi sur cd mais chai pu le nom
[WeByDoO]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:21:14
Dash, la journée passe, la fraicheur reste
snoz27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:21:20
LoL t´en veu pas un qui te fasse la vaisselle aussi ?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:21:27
Tu vas dans panneau de config, systeme, gestionnaire de peripherique la tout les periphs qui ont un probleme de conflit ou autre ont un ! entouré de jaune dessus
[WeByDoO]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:22:28
Ariel, c´est impeccable et à chaque fois pour longtemps
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:22:32
les moments de solitude de[webydoo]
dourpil
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:22:47
wai mais entre les différents programmes... Mwai fo pa vnir sur ce forum a 10h et dmie du soir, les gamins sont en forme Merci kan meme benjomouk
[WeByDoO]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:23:42
Bonux, une question de bon sens
saphirider
Niveau 8
13 septembre 2004 à 22:27:31
tu met la poudre FormatC® , tu ferme, et tu met sur " tres sale", ca dure 2h mé apres t sur que c propre. et apres tu polish ton disque dur avec une distro linux ( enfin c un conseil)
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:28:57
ha ok dsl, j avai mal lu autant pour moi
dourpil
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:32:10
bon j v je refrai le mem topic demin en espérant que le nivo sera + élevé
snoz27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:32:55
Oki
saphirider
Niveau 8
13 septembre 2004 à 22:34:04
a mon avis laisse tomber personne ne te répondra serieusement pour la bonne et simple réson ke ce genre de solution est aléatoire et sans vraiment de remede cartesien et systematique.
ps: la caffetiere USB2 ca dechire
haloteampc
Niveau 7
13 septembre 2004 à 22:39:01
Demande a W.Bush comment on fait, il en réparre des conflits!