En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonne carte graphique ?
caribe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:59:34
esque cette carte graphique est bien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00020499.html
snoz27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:01:03
Bien sur que nan c´est bien connue une CG a 170€ c´est de la merde
naruto_rage
Niveau 4
13 septembre 2004 à 22:02:22
elle est bien, mais pour 40€ de plus, tu peux avoir une fx5900 XT ou une 9800 pro
caribe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:02:38
alors vous la trouve bien ?
snoz27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:03:07
Bien sur qu´elle est bien, moi avec ma 5200 je suis a la rue
caribe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:03:09
mais elle son mieu ? beaucoup de diff ?
-faboss-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:03:19
elle vaut son prix. pour 170€ c´est un bon choix.
Mais si tu peu mettre 50€ de plus un 9800Pro est bien mieux.
caribe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:04:22
mais je ne peut pas mettre plus j´ai deja depasse mon credit
caribe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:08:15
esque je peut mettre de la ram generique sur une asus a7n8x-vm :http://www.ldlc.com/fiche/PB00020129.html parce que je me demande bien si sa va marche parce que dans les commentaires il disent qu´il on deja eu des probleme avec la ram mais je ne sais pas si s´est parce que il utilise la carte graphique de la carte mere quesque vous en pense ?
caribe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:10:10
repondez moi
-faboss-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:11:50
generique = noname = caca dans tous les cas ( proverbe faboss n°2)
caribe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:13:15
ok
xers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:42:24
BA OUAIS ELLE EST BIEN MAIS SI TA 30 euro de + tu pe avoir une 9800 pro ki est 2x plus performante
supertramp27
Niveau 6
13 septembre 2004 à 23:06:16
renseigne toi en lisant les forums elle va te servir a quoi ta carte graphique ? tu veux faire des jeux? en 3d ? tu as quoi comme cpu,comme memoire.....tu vois,il faut donner quelques détails !