En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux
ouaigros
Niveau 4
13 septembre 2004 à 21:51:17
salu je voudrai savoir si il exite un logiciel ki permete de jouer et en meme tem d utilisé un logiciel stile joué a simcity et en même temp parlé sur msn.
gollumkawder
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:52:34
apprend le français, c´est un forum pas une cours de récré
gollumkawder
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:53:08
cour
ouaigros
Niveau 4
13 septembre 2004 à 21:57:45
sérieusemen kelkun a une idée?
Matricule77
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:01:48
bha la touche windobe ( sur ton clavier)qui sert a switcher entre application et bureau genre.