CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme outlook

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:39:18

j´ai cree une adresse hotmail dans outlook et a chaque fois que j´essaie d´ouvrir mon compte il me met une erreur sais produite et y a masqué. ou alors j´essaie d´envoyer un message et il met a nouveau erreur tentative de connection echouer votre message n´a pas été envoyer et je peux clicker masquer ou quitter de nouveau mais sa me les casse que se bidule veux pas marcher une petite aide serait la bienvenue

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:40:22

ah oui et apres sa internet se coupe

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:40:31

. ................................

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:41:07

ta connexon se fait a partir de windows ou avec un log ( genre messager de wanadoo?)

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:42:54

de windows je suppose

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:44:15

qd tu fait envoyer/recevoir message, sur la fenetre, décoche raccrocher une fois terminer

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:47:48

et sa va resoudre mon probleme ?

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:48:46

sa se deconnectera plus qd tu kitera outlook, mais j´essaye de comprendre ton otre pb, si tu pouvai etre plus clair

tu arrive a te connecter a ta cession?

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:53:04

et ben quand j´ouvre outlook il y a mon pseudo en haut a gauche mais quand je click sur hotmail tout plante. c´est de la que j´ai voulu envoyer mon message normalement sans faire attention a hotmail et une fois que j´essaie d´envoyer mon message il me met une erreur et internet se ferme

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:00:36

voila j´ai decocher raccrocher mais il me met toujours deux messages je vais les mettre:
-une erreur inconnue s´est produite " hotmail" serveur
-impossible de vérifier les nouveaux message sur le serveur http, compte: " hotmail"

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:01:33

essaye de supprimer ce compte d´outlook et de le remettre aprés

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:02:23

voila mais toujours pareil

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:03:24

sa fait ce probléme avec des adresse autres que l´hotmail?

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:05:36

oui j´en n´es essayer plein d´autre mais rien il me marque toujours

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:06:20

aucun dossir de peux etre afficher sur se compte

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:07:03

je vais en recree un mais dit moi je dois mettre @ quoi pour pas avoir de bleme

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:10:47

franchement, j´ai eu le meme pb ke toi sof ke pour moi, g juste eu besoin de supprimer mon adresse hotmail d´outlook et de la remettre juste aprés....

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:12:41

lol ben je vais essayer

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:14:52

je choisis quoi comme serveur ? y a pop3 et 2 autres ?

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:15:27

c une adresse hotmail????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment