En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme outlook
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:39:18
j´ai cree une adresse hotmail dans outlook et a chaque fois que j´essaie d´ouvrir mon compte il me met une erreur sais produite et y a masqué. ou alors j´essaie d´envoyer un message et il met a nouveau erreur tentative de connection echouer votre message n´a pas été envoyer et je peux clicker masquer ou quitter de nouveau mais sa me les casse que se bidule veux pas marcher une petite aide serait la bienvenue
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:40:22
ah oui et apres sa internet se coupe
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:40:31
. ................................
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:41:07
ta connexon se fait a partir de windows ou avec un log ( genre messager de wanadoo?)
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:42:54
de windows je suppose
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:44:15
qd tu fait envoyer/recevoir message, sur la fenetre, décoche raccrocher une fois terminer
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:47:48
et sa va resoudre mon probleme ?
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:48:46
sa se deconnectera plus qd tu kitera outlook, mais j´essaye de comprendre ton otre pb, si tu pouvai etre plus clair
tu arrive a te connecter a ta cession?
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:53:04
et ben quand j´ouvre outlook il y a mon pseudo en haut a gauche mais quand je click sur hotmail tout plante. c´est de la que j´ai voulu envoyer mon message normalement sans faire attention a hotmail et une fois que j´essaie d´envoyer mon message il me met une erreur et internet se ferme
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:00:36
voila j´ai decocher raccrocher mais il me met toujours deux messages je vais les mettre: -une erreur inconnue s´est produite " hotmail" serveur -impossible de vérifier les nouveaux message sur le serveur http, compte: " hotmail"
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:01:33
essaye de supprimer ce compte d´outlook et de le remettre aprés
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:02:23
voila mais toujours pareil
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:03:24
sa fait ce probléme avec des adresse autres que l´hotmail?
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:05:36
oui j´en n´es essayer plein d´autre mais rien il me marque toujours
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:06:20
aucun dossir de peux etre afficher sur se compte
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:07:03
je vais en recree un mais dit moi je dois mettre @ quoi pour pas avoir de bleme
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:10:47
franchement, j´ai eu le meme pb ke toi sof ke pour moi, g juste eu besoin de supprimer mon adresse hotmail d´outlook et de la remettre juste aprés....
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:12:41
lol ben je vais essayer
lecoulas
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:14:52
je choisis quoi comme serveur ? y a pop3 et 2 autres ?