comment on fait pour qun logiciel souvre au demarage de mon ordinateur?merci
Il me semble qu´il suffit de le copier dans démarrer/programmes/démarrage.
merci,je vait essayer
fo copier le raccourcis, pas le . exe!attention à çà!
merci a vous 2!sa marche!