Bonjour,je voudrais savoir si vous connaissiez des logiciels pour jouer avec une webcam ? ??? Merci d´avance
c´est a dire???
La même chose que la PS2 avec l´eye-toy...
En bref, il cherche un log pour faire le gogol devant son écran quoi.
je crains le pire
la jeunesse, de nos jours....