Dans émule comment on fait pour faire des apperçus avant la fin du téléchargement.Merci d´avance
clic droi sur le fichié dans " transfert" puis " apercu"
J´arrive pas à l´avoir pourtant j´ai fais 234 mo sur 699 sa fait au moin le début non
Pour avoir l´apercu il faut que tu ai telechargé la début et la fin du fichier !
pa forcement des fois ça marche sans le debut mais bon des fois non lol
y´a pas forcement des aperçu tt le temps, mais sa peut aussi vouloir dire que c un fake
il n´y en a pas toujours des apercu
Tu peux utiliser VLC pour prévisualiser tes fichiers ( tu ouvres les fichiers temp de ton répertoire d´emule).
VLC étant un lecteur de fichiers intégrant des décodeurs, pratique pour se passer des installations de filtres/codecs...http://www.videolan.org/vlc/