Bonsoir, aujourd"hui sur msn avec un copain, il est arrivé à me faire entenndre les bruitages de msn +, au débur j´ai flipé mais aprés j´ai su que s´etait lui et je me suis bien marré!!!
moi je sais allumer les wabcans de mes cantacts à leurs insu!!!
c marrant aussi!!!
lol, et vous avez pas une petite idee pour les bruitages,? je peux vous aidez avec la wabcam....
Hum... J´ai peut être une idee mais....
merci d´avance