CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et moi !!!!????

ash61
ash61
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:13:01

Caractéristiques techniques
Processeur AMD Athlon XP 3200+ ( Boite)
Carte graphique GeForce FX5900XT avec 128 Mo DDR, connecteurs VGA, DVI et sortie TV ( S-Vidéo et composite)
Carte mère Asustek A7N8X-E Deluxe
2 contrôleurs réseau ( Fast-Ethernet et Gigabit-Ethernet)
1 contrôleur son avec encodeur Dolby Digital 5.1
1 contrôleur Serial-ATA/150 avec fonction RAID 0 ou 1
Connecteurs USB2.0, FireWire, S/PDIF, etc.
512 Mo de mémoire DDR-SDRAM PC3200
Disque dur Maxtor DiamondMax Plus9 - 160 - 8, 160 Go, 7200 tr/mn, 8 Mo mémoire cache
Graveur DVD±RW 12x multiformats double-couche LG GSA-4120B
Boitier ATX e-Star 2 doté d´une alimentation de 350 Watts
Haut-parleurs Altec-Lansing 251
5 satellites amplifiés et blindés magnétiquement
1 caisson de basses en bois
Puissance totale : 45 Watts RMS
Lecteur Flash 6 en 1
Secure Digital ( SD) & MultiMedia Card ( MMC)
SmartMedia
MemoryStick
CompactFlash type I et II
Souris optique Microsoft Intellimouse Explorer 3
Lecteur de disquette, clavier 105 touches

voila ma config , elle est bien pour les jeu mais que faudrait t´il en plus pour que ce sois mieux , merci

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:13:58

vous faites chier avec vos config put1

ash61
ash61
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:17:19

merfi !

:p)

ash61
ash61
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:22:55

et sinon , et ce que cette bouse est efficcace :

Digital Innovations Skip Doctor

ash61
ash61
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:25:08

http://img6.exs.cx/img6/6853/41021.jpg la photo sur sa

Duc_Leto
Duc_Leto
Niveau 5
13 septembre 2004 à 21:25:38

sincerement :honte: jette le ton pc . .. une vraie bouse
voila t´es content?? et ca t´avance a quoi maintenant :question:

ash61
ash61
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:27:06

:gne:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:27:22

M´en fout, j´ai un meilleur clavier : il a 115 touches, nah :-p

naruto_rage
naruto_rage
Niveau 4
13 septembre 2004 à 21:30:02

ton pc c vraiment de la merde

prend un Athlon fx 64 bits avec une 6800 GT + 4 Go de ram, avec un DD de 32 000 Go ( si si sa existe)

si tu peux avoir sa, t es un boulet mon vieux

snoz27
snoz27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:37:13

Franchement ton pc c´est de la daube quoi ! !!

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:41:20

le pire c´est qu´il comprends pas la moitié de ce qu´il a ecrit lol

45W pour du 5.1... lol yen a 505 sur mon kit...

Le reste est pas mal mais la cg est un peu limite.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:47:26

toi tu as 505w mais en PMPO, pas en pur, lui 45w c´est son subwoofer

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:48:42

oui sinon je pense comme les autres, ta config est a chier, va te pendre

naruto_rage
naruto_rage
Niveau 4
13 septembre 2004 à 21:51:01

honte à toi et à ta config

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:55:53

gollumkawder

hum...
Logitecth Z680 THX 505W RMS

Quand on sait pas on ferme sa gueule...

saphirider
saphirider
Niveau 8
13 septembre 2004 à 22:19:04

:lol: faboss

par contre ca fait grave pitié cette convers :lol:

on s´en branle de ta config mec

et ps: pour les boulets, kS ke ca pe bien foutre d´avoir 45 ou meme 505 Watt pour une sono de pc bordel ? ?? avec du 40 w ya de koi devenir sourd, alor 500w je nose imaginer... ca + la saturation des basses ca doit etre assez horrible...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment