En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Thème Park Word
titisso69
Niveau 1
13 septembre 2004 à 21:11:53
bonjour
J´ai des problemes pour faire fonctionner Thème Park Word sous windows xp édition familiale. Quand je le mets en route le chargement ne s´effectue pas et coupe d´un seul coup. Je me retrouve sur le bureau. Quelqu´un saurait-il me dire ce que je dois faire pour qu´il fonctionne ?
Merci
Timothée
ash61
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:16:18
je suis dsl mais il ne marche pas pour xp , sa a fait a meme chose pour moi !
titisso69
Niveau 1
14 septembre 2004 à 19:30:19
salut j´ai vue l´autre jour que quelqun avais la solution.