CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La suite du plus grand jeu pc ....

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:11:40

YEAH !

enfin, il arrive !

TES4 : Oblivion, c´est-à-dire The Elder scrolls 4 : Oblivion, et pour ceux qui ont la comprenante lente : la suite de Morrowind ! !! Il a été officiallisé par Bethesda, qui par ailleurs précise qu´ils bossent dessus depuis deux déjà : )

très peu d´infos pour l´instant, mais jetez un coup d´oeil sur www.elderscrolls.com pour le détail de la news. On voit la couverture d´un magasine anglo-saxon qui a eu l´exclusivité des révélations pour son édition d´octobre. Et là : joie. parce que c´est une screen in game, et que c´est de même qualité que Doom 3, et surtout parce que le héros est à CHEVAL ! !!

les no life qui ont touché à morrowind ( moi par exemple : p) ont pu remarqué à quel point l´absence d´un cheval pour se déplacer plus vite était crispante ( l´opus précédent, Daggerfall, en proposait un).

j´espère que l´équitation sera aussi sympa que sur Ocarina of time ( je sais pas comment c´était ds Daggerfall).

voilà, je met aussi un lien vers le meilleur ( à mon avis) site sur morro français ( qui est en fait un forum) : www.sylmaria.com/morrowind/forums. Nul doute que vous aurez des infos fraîches sur cette future bombe ici !

IMAGES:
http://deftonage.onestop.op.net/Screens/TES4/index.html

vlà les tous premiers screens tirés du mag en question.. Doom 3 est moche, non c dit, doom 3 est moche ( *cours acheter un nouveau pc*)

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:12:54

jai pas aimé lunivers morrowind, trop sombre. et pi mon perso avancait a 2 alheure, cetai insupportable :-((

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:16:28

Trop Sombre morrowind ? o_o
Bha si ton perso avancer a 2 a l´heure c que ta pas piger les mdoes de déplacement ^^
( bateau,teleportation guilde des mages,Echassier des marais, et la magie Marque-rappel ( ignorée par beaucoup de monde))

C justement se qui etais génial dans Morrowind.Tu commence comme une daube.Et plus tu t´entraine et plus tu est comptent dans la comptence choisi ( comme la course)

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:17:09

des image de meilleures qualité et des info :
http://www.clubic.com/n/n16393.html

PS : le terme suite est legerement inaproprié pour les elders scrolls.

darkblague
darkblague
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:18:33

morrowind c ZE Game
mai le hic oblivion va mettre du temps asortir . .

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
13 septembre 2004 à 21:51:29

DI Matricule77

je suis justement en train de chercher un bon jeu RPG ( avant ct NWN, mais bon je cherche qq chose de nouveau!!)

alors je voulais te demandé est ce ke ce jeu vaut vrément le coup et si ta des lient interressins ( du genre ac des présentation de perso,ennemis ect)

:merci:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:58:46

Pour Morrowind ?

Ce jeux est un monument du jeux vidéo O_o
Passé a coté serais une grossiere erreur.
Sa fais un moment qu´il est sortit la quant meme
Mais vu son prix actuel sa vaut vachement le coup ( 30 euros + les addons)

www.morrowind-fr.com

www.elderscrolls.com

Quant a Oblivion il ne sort que fin 2005-debut 2006 :/
Enfin faut voir le bon coté des choses plus on attend mieu il seras ^^
En tout cas une chose est sure . .. Je l´aurais ^^

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:06:39

Morrowind est le jeu à m´avoir scotché le plus ongtemps devant mon écran après ff7. Et pour ce qui est du déplacement, après un moment moi j´avais 100 en rapidité et là il faisait déja plus du 2kmh

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
13 septembre 2004 à 22:08:23

OK merci!!
vu le prix je croi ke je v l´acheter!
merci pour l´info!!

a++

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:14:23

Pas de probleme ; )

aym72
aym72
Niveau 9
14 septembre 2004 à 16:52:29

www.tesivoblivion.fr.st

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:59:30

Pour les connaisseurs ou les vieux :rire:

Redjack The elder scrolls adventure
Daggerfall

:ok:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:14:27

aym :d) dans ton site, il y a deux liens morts : " screenshots" et " liens " , il me semble :ok:

aym72
aym72
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:55:51

Voui, c´est normal, étant donné qu´il n´y a encore rien dans ces rubriques ; )

gamermen
gamermen
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:57:50

En voila une info croustillante, merci ! !!!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:39:49

Au fait c sur koi :

Redjack The elder scrolls adventure
Daggerfall

et ou les trouvés au passage ? :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment