YEAH !
enfin, il arrive !
TES4 : Oblivion, c´est-à-dire The Elder scrolls 4 : Oblivion, et pour ceux qui ont la comprenante lente : la suite de Morrowind ! !! Il a été officiallisé par Bethesda, qui par ailleurs précise qu´ils bossent dessus depuis deux déjà : )
très peu d´infos pour l´instant, mais jetez un coup d´oeil sur www.elderscrolls.com pour le détail de la news. On voit la couverture d´un magasine anglo-saxon qui a eu l´exclusivité des révélations pour son édition d´octobre. Et là : joie. parce que c´est une screen in game, et que c´est de même qualité que Doom 3, et surtout parce que le héros est à CHEVAL ! !!
les no life qui ont touché à morrowind ( moi par exemple : p) ont pu remarqué à quel point l´absence d´un cheval pour se déplacer plus vite était crispante ( l´opus précédent, Daggerfall, en proposait un).
j´espère que l´équitation sera aussi sympa que sur Ocarina of time ( je sais pas comment c´était ds Daggerfall).
voilà, je met aussi un lien vers le meilleur ( à mon avis) site sur morro français ( qui est en fait un forum) : www.sylmaria.com/morrowind/forums. Nul doute que vous aurez des infos fraîches sur cette future bombe ici !
IMAGES:
http://deftonage.onestop.op.net/Screens/TES4/index.html
vlà les tous premiers screens tirés du mag en question.. Doom 3 est moche, non c dit, doom 3 est moche ( *cours acheter un nouveau pc*)