CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config durable?????

Badger21
Badger21
Niveau 5
13 septembre 2004 à 21:10:17

:salut:
Voila mon nouveau pc
processeur intel HT 3.0Ghz 1mL2 de cache bus 800mhz
1024 mo de ram
Carte mère avec intel i915p en pci-express
Carte graphique pcx 5300 ( a noel je met la 6600 gt)
200 go de dd
graveur CD et dvd
écran plat 17 pouces résolution 1600*1200
Quand j´aurais ma new carte, j´aurais rien à changer pdt combien de temps environ avant de ramer comme un porc dans des jeux.
:merci: a tous ceux qui prendront la peine de me répondre sans m´envoyer bouler

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:15:53

ben moi avec ça :

AMD Athlon 64 3400+
1 Go DDR Corsair X-Treme Low Latency
ATI Radeon X800 Pro ( ASUS)
DD 160 Go SATA

J´espère aller 3 ans...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:16:07

Ben deja j´aurais pris du i925 mais bon...
En plus ce genre de matos a pas encore fait ses preuves, il aurai mieux fallu attendre...

Et bien sur que c´est durable, c´est un matos d´avenir :sarcastic:

cannabic
cannabic
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:17:01

2ans max !

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:21:46

" écran plat 17 pouces résolution 1600*1200"
t´es sur ?
-> Et le temps de reponse il est a combien.. lol

" Quand j´aurais ma new carte, j´aurais rien à changer pdt combien de temps environ avant de ramer comme un porc dans des jeux."
-> Tout depends de la resolution de jeu mais avec un 1600*1200 en rezo native tu risque de pas tenir longtemps meme avecc une 6600GT

Badger21
Badger21
Niveau 5
14 septembre 2004 à 07:09:08

Oh faboss tu m´as pas compris j´ai ditun écran plat 17 pouces pas un lcd mais un CRT

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 septembre 2004 à 07:12:56

Tu as dit " écran plat" donc " écran LCD".
Ca devrai tenir deux ans!

abadonn
abadonn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:03:10

Il voulais dire dalle plate je pense . ..
1600*1200 en 17" ? ?
Sa me parait bcp non ?

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:06:25

a ok si c´est un CRT a dalle plate, c´est tres bien qu´il monte en 1600*1200 alors. :ok:
Si tu ne la pas dejà choisi, la meilleure marque c´est mitsubichi.

Perso, j´aurai plutot pris un AMD Athlon 64 avec nForce4 mais bon, chacun ses goûts...

Il devrai tenir au moins jusqu´a la fin de l´année prochaine si tu joues en 1280 ou en 1024 et/ou que tu n´active pas trop les options de filtrage. :oui:

Et penses a acheter une carte son et des haut-parleur... Et ne lesine pas sur la qualité de l´alim et du boitier. :-)))

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:08:53

faboss- Posté le 14 septembre 2004 à 10:06:25
a ok si c´est un CRT a dalle plate, c´est tres bien qu´il monte en 1600*1200 alors.
Si tu ne la pas dejà choisi, la meilleure marque c´est mitsubichi
tu en oublies..sony,llyama ont aussi de tres bon crt à dalle plate..

coin-

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:36:20

" tu en oublies..sony,llyama ont aussi de tres bon crt à dalle plate.. "

-> Yes, mais les meilleurs sont les mitsubichi.

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
14 septembre 2004 à 10:40:29

Y´a pas meilleur que du Sony Trinitron... C´est LA meilleure technologie pour les écrans, si tu y associe une dalle plate, alors ça déménage!

Sinon, ben la config est cool, mais bon, je me demande si ces temps-ci ça devient aps exponentiel, dans quel cas tu risques de te retrouver à la masse en très peu de temps...

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:44:06

:mac: Pour les jeux tu aurais du prendre du AMD ! ! :mac:

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
14 septembre 2004 à 10:45:18

Ah oui, c´est juste, bonne remarque.
Et prendre un 64 bits, c´est prévoir les softs futurs...

guignol, pourquoi tu mets des pommes avant et après tes messages?

guignol2
guignol2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:47:59

:mac: Pour reconnetre plus facilement mes posts dans un topic ! !! :ok: :mac:

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:00:14

pas mal non plus les sony

au fait pour les athlon 64 je l´avait dejà dis ( lol)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment