ah ouai ok EXCUSE lol
j´ai internet part le CABLE mon fournisseur est CHELLO j´ai un pentium 4 avec WINDOWS XP ma carte graphique est ATI RADEON X300SE et j´ai 512 rams.
sinon la marque de mon modem est THOMSON digital broadbrand
j´espére avoir tout donné comme infos
merci