Voilà je suis dans l´abatoire, j´ai pris le funiculaire et tt et tt, et j´ai affronté les robots, j´ai détruits les 3 barrières et j´ai besoin d´une autre clef triangulaire pour passer la porte. Le probblème c´est que la clef est dans une des 3 conduits et je ne parvient pas à la récupérer puisqu´à chaque fois que j´appuis sur le boutons pour que d´autres robots arrivent et par conséquents que les conduits s´ouvrent, ils se referment trop rapidement :s. Quelqu´un pourrait il m´aider svp ?