En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de mises a jour
LaRevanche
Niveau 7
13 septembre 2004 à 20:59:03
g un probleme kan je ve installler NVIDIA GetForce MX 420 via windows update ben sa matrche pas kan je le telecharge sa matche mais d ke sa va linstaller ben sa met imposible dinstaller cettte mise a jour code erreur: 80246002 et a chque foi ke je reessaye de linstaller ( enfin ke windows update esssaye de linstaller)ben sa marche pas.je ss d ja aller voir sur windows update et je trouve pas bon voila
LaRevanche
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:06:36
si c d ja ariver a kelk1 est kil a reussi a y regler kil me le di sa serai gentil pcq g telecharger les driver sur nvidia.com mai moi je voulais y faire sur windows update
turtle
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:07:30
tu as quoi comme carte mere ?
LaRevanche
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:36:52
une petite kestion c koi une carte mere c ou pour voir
cyber_crevette
Niveau 4
13 septembre 2004 à 21:37:45
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:38:16
bifidus_actif
Niveau 3
13 septembre 2004 à 21:39:04
buttman-part01
Niveau 2
13 septembre 2004 à 21:40:02
Ouarzazate
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:42:03
naruto_rage
Niveau 4
13 septembre 2004 à 21:44:15
lollllllll voilà uen personne qui ne connait rien
momopl32
Niveau 5
13 septembre 2004 à 21:45:26
naruto_rage
Niveau 4
13 septembre 2004 à 21:46:52
ton processeur, ta RAM, tes ports ( USB ou PS/2), ta carte graphique, ton DD, ton ALIM, enfin presque tous le matos est connecté dessus
si tu ouvres ton boitier, tu verras un grand circuit avec un ventilo
on apeele sa une carte mere
LaRevanche
Niveau 7
14 septembre 2004 à 15:30:50
ben c un pentium 4 256 Mo de ram port usb carte graphique NVIDIA GetForce MX 420 64mb mon disque dur je voi ce kil y a a dir sur le dd et ossi une otre kestion pk tt ce kestion juste pouruen mise a jour
fasthuitre
Niveau 5
14 septembre 2004 à 15:46:14
quel os ?
suddenfr
Niveau 4
14 septembre 2004 à 16:52:22
oh nop la c´est trop
LaRevanche
Niveau 7
14 septembre 2004 à 17:03:52
de koi la c trop aller areter de vs foutre de ma gueule svp aidez moi
stan90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:14:00
nan sérieux c mechant!!
moi o debut je croyai ke le processeur c t la carte mere !
tres au debut!!
mdr!!!!!!!
aida32 sur http://www.telecharger.com tu pourra voir la marque de ta carte mere et tout!
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:16:20
euh, suis sur que vous au tt debut , vous saviez pas non plus alors je vois pas pourquoi vous vous foutez de sa geulle...
LaRevanche
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:48:06
merci mais apres je fai koi une foi ke je lmai installer(je ss pas tres fort en fo je c sa se voi)
LaRevanche
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:58:36
ossi sa a rien avoir avec le probleme de mise a jour non?