CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de mises a jour

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
13 septembre 2004 à 20:59:03

g un probleme kan je ve installler NVIDIA GetForce MX 420 via windows update ben sa matrche pas kan je le telecharge sa matche mais d ke sa va linstaller ben sa met imposible dinstaller cettte mise a jour
code erreur: 80246002 et a chque foi ke je reessaye de linstaller ( enfin ke windows update esssaye de linstaller)ben sa marche pas.je ss d ja aller voir sur windows update et je trouve pas bon voila

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:06:36

si c d ja ariver a kelk1 est kil a reussi a y regler kil me le di sa serai gentil pcq g telecharger les driver sur nvidia.com mai moi je voulais y faire sur windows update

turtle
turtle
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:07:30

tu as quoi comme carte mere ?

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:36:52

une petite kestion c koi une carte mere c ou pour voir

cyber_crevette
cyber_crevette
Niveau 4
13 septembre 2004 à 21:37:45

:lol:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:38:16

:lol: :rire:

bifidus_actif
bifidus_actif
Niveau 3
13 septembre 2004 à 21:39:04

:lol: :lol: :rire:

buttman-part01
buttman-part01
Niveau 2
13 septembre 2004 à 21:40:02

:lol: :lol: :lol: :rire:

Ouarzazate
Ouarzazate
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:42:03

:lol: :rire: :rire2: :lol:

naruto_rage
naruto_rage
Niveau 4
13 septembre 2004 à 21:44:15

lollllllll voilà uen personne qui ne connait rien

momopl32
momopl32
Niveau 5
13 septembre 2004 à 21:45:26

:lol: :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: :lol: :rire2: :lol:

naruto_rage
naruto_rage
Niveau 4
13 septembre 2004 à 21:46:52

ton processeur, ta RAM, tes ports ( USB ou PS/2), ta carte graphique, ton DD, ton ALIM, enfin presque tous le matos est connecté dessus

si tu ouvres ton boitier, tu verras un grand circuit avec un ventilo

on apeele sa une carte mere

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
14 septembre 2004 à 15:30:50

ben c un pentium 4 256 Mo de ram port usb carte graphique NVIDIA GetForce MX 420 64mb mon disque dur je voi ce kil y a a dir sur le dd et ossi une otre kestion pk tt ce kestion juste pouruen mise a jour

fasthuitre
fasthuitre
Niveau 5
14 septembre 2004 à 15:46:14

quel os ?

suddenfr
suddenfr
Niveau 4
14 septembre 2004 à 16:52:22

oh nop la c´est trop :lol: :rire2:

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
14 septembre 2004 à 17:03:52

de koi la c trop aller areter de vs foutre de ma gueule svp aidez moi

stan90
stan90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:14:00

:rire: nan sérieux c mechant!!

moi o debut je croyai ke le processeur c t la carte mere ! :rire:

tres au debut!!

:rire:

mdr!!!!!!!

aida32 sur http://www.telecharger.com tu pourra voir la marque de ta carte mere et tout!

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:16:20

euh, suis sur que vous au tt debut , vous saviez pas non plus alors je vois pas pourquoi vous vous foutez de sa geulle...

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:48:06

merci mais apres je fai koi une foi ke je lmai installer(je ss pas tres fort en fo je c sa se voi)

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:58:36

ossi sa a rien avoir avec le probleme de mise a jour non?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment