tenez vla mon adresse msn leptis_thekill@hotmail.com il mfodré quelqun car ya un truc que je comprend pas... merci
svp
tu veus quoi?protection?
mé c super, on comprends tous avec ton message, on peut vachement t´aider....
tu veux coder un trojan en C ? ça pue les troj´, find / perm 4000 out le trojan