salut a tous
J´aurais une petite question pour vous, comment fais ton pour placer une video en premiere partit de son site
exemple tu clic sur le lien du site et c,est une video qui commence et tu a le choix de faire skip ou non
se n´est aps un flash que je veux introduire juste une video qui se rouvre dans la meme fenetre
merci 