Voila, comme le titre laisse l´entendre, j´ai besoin d´aide sur Kotor. je poste ici et non sur le forum de ce jeu, car c´est un vrai cimetiere las bas, c´est
comme une tombe
.
Donc, j´aimerais ( toujours comme le titre le laisse entendre)J´aimerais modifier les visages des personnages ( ceux que l´on vois a la selection des persos) Parce que je ne sais pas si vous les avez vu,mais ils sont vraiment immondes les visages des personnages dans Kotor
( que ce soit les visages masculins que feminuns) En fait, ce que je voudrais faire, ce serait ne serais ce que leur tatoué la face, genre a la the CRow par exemple
et leurs teindre les cheveux, enfion des trucs comme ca quoi. Histoire de les rendre plus stylés quoi 
Par contre, je ne veux pas d´un editeur exadecimal trop complexe, je n´y comprend rien
. Je me souviens par exemple que dans jedi ac il y avais un truc qui permettait de visualiser les fichiers models, et de la, les extraires, les retaper avec photo deluxe par exemple, et d´ecraser les anciens, mais je ne me souviens pas du tout comment on faisait
Enfin, voila, ceci est un appel au secours
! Aidez moi!