Moi j´ai pris l´abonnement 3000k dégroupé chez Free, en espérant que se soit dispo dans mon village un jour, et en attendant je tourne a un peu plus de 512K. Je suis trés content de la freebox, même si j´ai mis un mois depuis mon inscription pour la recevoir, mais rien d´inquiétant!
N´hésite pas! 