peux ton jouer a des jeux de play sur pc?si oui comment?est ce ke la config est importante?merci
Playstation 1, oui, avec un émulateur.
Je crois que tu peux y jouer avec Bleem
avec epsxe pour play 1 dans le forum emulation il y a tout ce ke tu veux