CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alimentation

cannabic
cannabic
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:37:11

slt tlm

je me demandais si mon alimentation va sufir pour ma futur config:

amd athlon XP 2000+
geforce 5700 ( 256 mo)(a la place de Geforce 4 MX
256 + 512 DDR Pc2100

pour mon alimentation c´est marquer dessus
LC_B300 ATX ( 180-280 Watts)

qu´est ce que j´ai en realiter ?
est ce que ca va suffir?

merci de me repondre.

imzedevil
imzedevil
Niveau 2
13 septembre 2004 à 20:39:07

huuuu :nah: prends plutot une 350 w pour eviter les mauvaises surprises

deceiver05
deceiver05
Niveau 5
13 septembre 2004 à 20:39:42

il faudré peut etre preciser aussi combien t´as de lecteurs et de disk durs?

snoz27
snoz27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:40:47

Ta futur config? Atlhon xp 2000+?
Y´en a toujourd qui sont en retard sur les autres

cannabic
cannabic
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:41:52

j´ai
un lecteur CD
un lecteur Disquette
un DD 40 Go

je n´est jamais eu de prob avec mon acienne config avec l´ALIM

cannabic
cannabic
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:43:36

non la AMD c´est un vieux ! !

si tu regarde bien
j´ai mit + 512 MO de DDR
et Geforce 5700 a la place de geforce MX

voila ce quue je vai changer ! !!!

cannabic
cannabic
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:44:37

non le AMD c´est un vieux ! !

si tu regarde bien
j´ai mit + 512 MO de DDR
et Geforce 5700 a la place de geforce MX

voila ce quue je vais changer ! ! !!

ps:tout le monde n´a pas des moyens ilimiter !

snoz27
snoz27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:46:34

ps:tout le monde n´a pas des moyens ilimiter !

==>>> ps:tas 16 ans, tas des vacances donc tu peux bosser un peu :ok:

cannabic
cannabic
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:49:08

c´est ce que j´ai fais en c´est pour ca que je me suis acheter la RAM et la carte Graph !

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:51:40

oué en même temps à 16ans pour bosser dans le légal tu te fait exploité

cannabic
cannabic
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:52:11

ecoute snoz27 au lieu de perdre du tps avec un boulet comme moi va voir ailleur si j´y suis !

je voudrait des reponses de connaisseurs !

cannabic
cannabic
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:53:21

je ne me suis pas fais exploiter

j´ai fais du baby-sitting

un boulot tranquil !

snoz27
snoz27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:53:54

350w suffira mais si tu veux un config plus costaud par la suite tu prends un 400w. Voila

cannabic
cannabic
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:57:15

merci bcq ! !!!

cannabic
cannabic
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:58:56

pour mon alimentation c´est marquer dessus
LC_B300 ATX ( 180-280 Watts)

qu´est ce que je possede en vrai ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:00:56

Moi avec un 300W je fai tourne un 2500+@3200+
asus a7n8x-e deluxe
gforce fx 5200
512 ddr
120 go maxtor + 40 go WD
zalman 7000cnps alcu
lecteur dvd
graveur cd
rhéobus enermax
4 ventilos bleu et vert 80mm
2 néons 30 cm UV

cannabic
cannabic
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:06:24

merci bcq snoz27

mais tu une sais pas ce que je possede ?
180 ou 280 Watts ?

cannabic
cannabic
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:21:51

please help !

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:51:28

Pour ceux qui veulent savoir quelle alim est nécéssaire pour leur config :

http://www.jscustompcs.com/power_supply/

cannabic
cannabic
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:48:00

thanks en retard lol !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment