En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
skype skype
sylversan
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:33:42
desole pour la question si il peut paraitre bete comment on fait pour telephone avec skype
sylversan
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:39:04
beaucoup de monde ce soir pour m aider merci quand meme
Sky-1664
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:39:53
Je m´en suis servi une fois y a deja un moment je ne me rapelle plus du tout..t´as pas trouvé de tuto?
gerard_dedieu_2
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:40:06
En fait tu prend ton zizi et tu le bouge dans tout les sens jusqu´a temps qu´il devient dur et apré tu va de bas en haut avec en pensant a une culotte verte mouillé
sylversan
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:40:08
modnar
Niveau 8
13 septembre 2004 à 20:41:12
Et ben si c´est la parti gratuite c´est avec un pseudo sinon faut un abonnement.
sylversan
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:46:20
monar la partie gratos c est bon moi je demande de l aide pour la partie payante j ai pris un abonnementlorsque je tape un numero de telephone ca ne mene a rien
sylversan
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:50:17
personne pour m aider
sylversan
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:00:35
bon si j ai bien compris il y a personne pour mon probleme