En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gta 2 : démo
undead-killer
Niveau 5
13 septembre 2004 à 20:26:36
Bonsoir à tous,
j´ai téléchargé la démo de GTA 2 tout à l´heure ( remarque : j´ai gta3 et vice city) et j´ai lu quelque part qu´il y avait moyen de supprimer le temps de la démo. Quelqu´un sait-il comment faire ?
merci
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:30:04
Undead-killer Posté le 13 septembre 2004 à 20:26:36 ( remarque : j´ai gta3 et vice city)
Remarque , on s´en fout.
undead-killer
Niveau 5
13 septembre 2004 à 20:31:48
Le but c´était qu´on ne me serve pas l´habituel " achètes gta3 ou vice city, c´est mieux"