Voila j ai un gros probleme avec mon 2 ime pc j arrive pas a installez mon moden Asus de chez belgacom . Quand j ai acheter mon pc sa Fonctionait nickel et maintenant que j ai reformatez il veux plus me le reinstallez BOn il est tjr sur garanti voila la config
Ordinateur LIFETEC
Processeur Intel® Pentium 4 3.0 Ghz
Technologie Hyper Threading 800 MHz FSB
ATI Radeon 9800 XXL® 8x AGP 128 Mo DDR SDRAM
Interface mémoire 256 Bits
Réseau sans fil Wireless LAN 54 MBits/s IEEE 802.11 g
Télécommande Clavier sans fil Souris sans fil
Graveur DVD/CD multistandard DVD-Rom 16x
Disque dur 200 Go Ultra ATA 100 7200 Tours/minute
512 Mo DDR 400 MHz
Mémoire double canal 64 bits
Carte tuner TV et radio FM stéréo
6 x USB 2.0 2 en façade et 4 au dos
2 x FireWire IEEE 1394
Contrôleur son Dolby Digital 8 canaux
Contrôleur réseau fast Ethernet 10/100 Mbits
Modem externe Comtrend 9 telecom;
Windows XP
prise sortie TV
• 1 x Péritel RVB
• 1 x Composite
• 1 x S-Vidéo
Lecteur intégré USB 2.0 de carte mémoire.
Si vous pouvez m aidez sur mon msn spykosam@hotmail.com