Free Tiscali et tout les fournisseurs autres que Wanadoo n´ont pas de magasin fixes, donc toute relation reste virtuelle par courrier, internet, téléphone. Pour allé chez un autre FAI il faut résilier ton contrat chez Wanadoo ( vérifie que tu n´est pas dans une période d´engagement ) si tu le fais 5 jours avant la fin du mois la résiliation prend effet à la fin du mois en cours, ensuite tu téléphone à Free ( ou tu t´abonne à partir de leur site avant de résilier ton forfait actuel ) ensuite dès que tout est envoyé ( avant 5 ou 7 jours de la fin du mois ) tout sera OK, par contre Free envoi beaucoup plus tardivement le matériel ADSL que Wanadoo donc attend toi à pas avoir internet pendant un mois environ