CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changer de FAI ?

rosor
rosor
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:18:20

Bon voila je suis actuellement chez mon FAI ( fournisseur accée internet) chez wanadoo. Voyens les nuoveaux Haut-debit de Free j´ai decider de voir si ma ville et ma ligne étais degrouper a ma grande suprises elle le sont ! mais bon le probleme maintenan c´est que je c´est pas comment proceseder pour m´abonner a free. Comment doije faire ? doisje resilier avant ? chez qui ont deja fais l´experience pouvez m´indiquer avec presion ce qu´il faut faire ? et d´apre ce qu´on ma dit je ne peut commander chez Free que par internet ou telephonie est vrai ?

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:24:52

Free Tiscali et tout les fournisseurs autres que Wanadoo n´ont pas de magasin fixes, donc toute relation reste virtuelle par courrier, internet, téléphone. Pour allé chez un autre FAI il faut résilier ton contrat chez Wanadoo ( vérifie que tu n´est pas dans une période d´engagement ) si tu le fais 5 jours avant la fin du mois la résiliation prend effet à la fin du mois en cours, ensuite tu téléphone à Free ( ou tu t´abonne à partir de leur site avant de résilier ton forfait actuel ) ensuite dès que tout est envoyé ( avant 5 ou 7 jours de la fin du mois ) tout sera OK, par contre Free envoi beaucoup plus tardivement le matériel ADSL que Wanadoo donc attend toi à pas avoir internet pendant un mois environ

rosor
rosor
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:46:55

ok et comment je c´est quand je suis en perdiode d´engagement ? en gros si demain je m´abonne a Free via telephonie ou internet il faudra que j´attende 7 jours pour recevoive la lettre de confirmation, et que j´envoiye les papier apropier ( RIB ? autre) ensuite je resile avant le dernier setpiemme de la fin du mois ? est ceci ?

naruto_rage
naruto_rage
Niveau 4
13 septembre 2004 à 21:48:57

la resiliation chez FREE est de 96€ :p

mais sa diminue de 2€ par mois

rosor
rosor
Niveau 6
13 septembre 2004 à 21:49:42

et alor ? je suis chez wanadoo actuellement pas chez Free ; )

rosor
rosor
Niveau 6
13 septembre 2004 à 22:20:48

:up:

naruto_rage
naruto_rage
Niveau 4
13 septembre 2004 à 22:27:01

je dis sa, si jamais tu veux passé chez FREE

sinon moi auss wanadoo, et jamais eu aucun probleme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment