pour vous quel et le meilleur jeu en réseau sur le net?
COUNTER STRIKE EN FORCE!!!!!!::pacg:
Ce vieux jeu. Warcraft y´a que ca de vrai.
call of duty dechire bien en multi
En tout cas c´est pas la version 1.6 de CS Moi en cemoment, c´est le mode attack de UT2004.
codename panzer