En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Overclocking 9600XT 256
Magician_red
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:13:27
Bonsoir tlm j´aurais une ptite question pour les utilisateur de 9600xt 256 et de Ati tool. Quelles sont vos fréquence d´oc? Lorsque je lance doom3 avec comme paramètre 525 / 315 le jeu se lance normalement mais en fond j´ai une erreur windows qui me dit que mes paramètres son incorrecte alors que je peux jouer
d´aveance merci
caribe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:14:39
je voudrais savoir si on a besoin d´avoir une tres bonne alim pour une tres bonne config merci
stu77
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:26:01
bah une bonne alim ca veut dire un courant stable !
Et pour les pécé recent c mini une 350W ou 400W apres si tu veut overclocké faut encore plus !