Fumertue Posté le 13 septembre 2004 à 20:18:33
tu va dans démarré, tous les programmes, accesoires,outils système et tu clique sur restauration du système!!! ca fait je t´assure et normalement tu perd rien et si tu perd qqch ben tu peut l´annuler et tout reviendra dans l´ordre!!
ok merci, je vais esseyé, j´revien dans 5min le temps de faire et je vous dit si sa marche 
a+