CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

poste de travail détraqué! aidez moi SVP

racer67
racer67
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:00:09

Bonjour, voila mon problème,
je viens de m´installer une démo ( 230mb env.) mais lors de l´instalation, tout ne c´est pas très bien passé et voilà que depuis,
quand je clique sur le poste de travail puis sur l´icone de mon DD, il démare le jeu...
Je sais plus trop quoi faire pour que tout redevienne normal, aidez moi s´il vous plaît...
merci d´avance.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:01:29

Oula! C´est chelou tout ca!

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:01:30

ta essayer de desinstaller le jeu?

adri_27
adri_27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:01:42

ta installer la demo la ou il fallait pas

supprime le dossier de la demo et essai de l´installer dans program files si c´est pas fait

darkblague
darkblague
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:02:13

ouh aie c bizar ca
:ouch:

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:02:22

oué! Et fait une restauration syteme peux etre..

racer67
racer67
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:05:15

bah ouai au-faite, le jeu c´est installé directement dur c:// mais même après avoir éffécé tout ca, sa reste encore et même pir puisque maintenant il me demande de lui chercher autorun.exe !
J´y comprend plus rien, je sais vraiment plus quoi faire et c´est unpeu bête de formater son DD pour une si petite bêtise !

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:06:06

Oué! Suprime la clée du jeu dans regedit

adri_27
adri_27
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:06:18

je me rapelle sa fesait pareil kan javais installer un iso directement sur le diske dur

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:07:39

j´ai peut être une solution: va dans le regedit: démarrer>éxecuter>regedit et tu vire tous les fichier qui conserne ta démo!!

PS: quelle idée d´installer qqch sur le disque local C!! :lol:

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:08:29

pitbull a raison restaure le systeme...

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:12:38

Fumer tue, je l´ai d& dis mé c bien de preciser :ok: oué :lol: Fo mettre dans un repertoire. Donc, recapitulons:
1 essaye de suprimer les clées consernées dans regedit
2 Si sa marche pas, restaure ton syteme a une date anterieure a l´instalation.

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:13:24

t´as essayé clique droit sur ton dd, puis ouvrir pour pouvoir accéder au dd?

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:14:33

ATTENTION UNE MODIFICATION HASARDEUSE DU REGISTRE PEU METTRE CAP OUT VOTRE PC
A UTILISER AVEC MODERATION

racer67
racer67
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:16:17

Pitbullcrack Posté le 13 septembre 2004 à 20:12:38
Fumer tue, je l´ai d& dis mé c bien de preciser oué Fo mettre dans un repertoire. Donc, recapitulons:
1 essaye de suprimer les clées consernées dans regedit
2 Si sa marche pas, restaure ton syteme a une date anterieure a l´instalation.

j´ai regardé dans regidit mais y a plus rien qui le conserne...
? ??réstauré mon system à une date précisé?!?
c´est possible sa!?!

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:16:25

excuse moi de mon inatention Pitbullcrack lol non sérieux désolé j´avais pas vu!

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:18:33

tu va dans démarré, tous les programmes, accesoires,outils système et tu clique sur restauration du système!!! ca fait je t´assure et normalement tu perd rien et si tu perd qqch ben tu peut l´annuler et tout reviendra dans l´ordre!!

racer67
racer67
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:18:52

maintenant je pense à un truc, si je crée un fichier autorun.exe ou . ini et que dedans je lui demandé tout simplement d´ouvrir le DD, sa marcherai?
sa pourrai mais de là, j´ai totalement oublié comment formulé un fichier autorun :-)
HELP !

racer67
racer67
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:20:57

Fumertue Posté le 13 septembre 2004 à 20:18:33
tu va dans démarré, tous les programmes, accesoires,outils système et tu clique sur restauration du système!!! ca fait je t´assure et normalement tu perd rien et si tu perd qqch ben tu peut l´annuler et tout reviendra dans l´ordre!!

ok merci, je vais esseyé, j´revien dans 5min le temps de faire et je vous dit si sa marche :ok:
a+

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:26:41

:ok: Normalement, ca le fera!
Pitbullcrack, le specialiste de crack en tout genre, eMule, a votre service! :lol: Ahh! T´es la Nostar?? G rien dit!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment