msn ne détecte po ma cam.et kan je vé sur lé phériférique il me mettent mpériphérique inconu mé il mécrive kil fonctionne.que faire?
moi il marche pu trop bizare
help
Ce forum est entièrement francophone désolé.
reinstaller les pilote . .