Voila, jme dmandai lakelle de ces deux carte est la plus puissante ?
6800 lehttp://www.grosbill.com/index2.htm
ou 6600 gthttp://www.grosbill.com/index2.htm
C´est le même lien qui nous ramène sur l´index du site.
a ouaip ! merde ! bon, vu ke les lien ne marche pas, voici les vrai noms des cartes :
POINT OF VIEW Geforce 6600 GT 128M DDR
et
GAINWARD GeForce 6800 LE 128MB DDR 3/256 bit
elles sont toutes les deux o meme prix
ATI 9800XT powa
ya personne ki connait ou koi ? ???
moi si
6800 et 6600 gt ce valent mais la 6800 reste legerement mieu!
6800 128 mo 280€-350€
6600gt 225€-280€
le 6800 pardon j´avais dit la!
oui, la 6800 est mieux mais moi je parle du 6800 LE ( don personne ne parle alor kil est deja commercialisé ! !!!)
je dirais la 6800gt les version rabaisser genre LE SE c´est un peu pourri d´habitude
oui, mais si jesite entre ces 2, c surtou a cose du prix ! jai pas les moyen de metre + de 250€ dan ces carte !
LE=low edition
donc moin performante
OUI ! MAI ESKE C MOIN PERFORMAN KUNE 6600 GT ? !?!?!