J´ai un p´tit ´blème. Au 1er niveau, je passe l´ascenceur gardé par un Sith pour aller dans la ville souterraine de Taris ( chez les Rakhgouls), le chargement s´arrête et BUG!, puis on me demande si je veux envoyer un rapport d´erreur. Est-ce que vous pensez que c´est à cause du CD ( un peu rayé car c´est une occaz), de Windows ou une erreur d´installation?
Merci d´avance