En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème lancement de jeux...!!
yothereal
Niveau 1
13 septembre 2004 à 19:29:43
Salut a tous ! ! Voila, j´ai un sérieux problème avec flight simulator 2004 et baphomet 3. Quand je lance le jeux, le . exe se lance mais il ne se pass rien. Le . exe reste pourtant dans les processus. Que dois-je faire?? Merci d´avance
duke_x
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:38:42
forum hardware...
sinon met tes drivers à jour.
gamermen
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:40:29
sinon donne moi tes jeux, ça marchera sur le miens