tu te crois drole?
------------------------------------------------
gamermen
Posté le 13 septembre 2004 à 19:28:20
MagicGate Posté le 13 septembre 2004 à 19:27:00
Je vais minscrire a free mai je veu , o debu, seulemen le degroupage partiel , eske je pourrai prendre le degroupage total plu tar.
Tu te crois au Mc drive ? ? ?