je susi chez free et je veut savori ckan que je passe au 2048k/s le 15 mais q quelle heure, 0H00 10H00 14H00... et c tt le monde en mem tps!!
Tu te fous de notre gueule ?
Pour tu tiens à le savoir? à qques heures près...
bas free c tellemnt dé connare que je veut savoir si c bien le 15:!!!!!!!!
Le 15 spetembre 2004 à 12h32 et 54 Secondes.
on va tous passer au 2048 le 15 ? ??????
c vrai ce mensonge??
Pour toi désolé mais il y avait plus de place. Faudra prendre la feuille rose au Guichet 34 et revenir le 21 décembre.