En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
disque dur indetectable
DAMS_la_menace
Niveau 4
13 septembre 2004 à 19:03:40
salut j´essaye de formater xp et de le reinstaller mais au bout d´un moment il ne dit qu´ils ne detecte aucaun disque dur connecter et stop l´installation si il faut faire qq chose dans le bios esque qq pourrais m´expliquer en detail car j´ai regarder et je trouve , je suis perdu la lol merci
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:04:15
C´est un disque ATA ou SATA ?
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:04:29
la nappe est bien connecté?
DAMS_la_menace
Niveau 4
13 septembre 2004 à 19:07:40
comment on sait si c ata ou l´autre je sais^po c koi la nappa
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:08:44
Sur un disque, il y a deux raccords. L´alimentation, et la nappe IDE ou le connecteur SATA. Les nappes IDE sont larges et grises souvent, les connecteurs SATA sont fins et rouges.
DAMS_la_menace
Niveau 4
13 septembre 2004 à 19:12:35
hum si je comprend bien faut que j´ouvre le pc pour verifier???
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:13:07
Tu comprends vite.
cacadevache
Niveau 7
13 septembre 2004 à 19:17:52
doit etre hs-fouttu ton disque
DAMS_la_menace
Niveau 4
13 septembre 2004 à 19:18:23
mdr ok j´aurais po penser qu´il faille que je l´ouvre vue que personne a toucher a ses boyaux lol ca a pu se debrancher tous seul peut etre je vais esseyer de voir ca merci
DAMS_la_menace
Niveau 4
14 septembre 2004 à 19:26:09
salut j´ai regarder a l´interieur et y a rien d´anormal je pense que le probleme se trouve dans le bios. dans le bios a " ide primary master" y a marquer none esque le probleme vien de la , quesque je doit metre ? ?
DAMS_la_menace
Niveau 4
14 septembre 2004 à 19:30:20
quelqun svp
Win666
Niveau 8
14 septembre 2004 à 19:47:28
ben non son disque est po mort g eu la meme chose et je suis sur que tu as mis ton dd apres avoir installer xp car quand tu installe de nouveau composan,t apres avoir mis xp et que tu dois reformater ben tu dois enlever tes composant donc tu fait avec le disque xp tu met formatage et la tu vas voir tes dd et tu me formatage et des qu il commance tu arette et normalement tout devrai rentrer dans l ordre