CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

disque dur indetectable

DAMS_la_menace
DAMS_la_menace
Niveau 4
13 septembre 2004 à 19:03:40

salut j´essaye de formater xp et de le reinstaller mais au bout d´un moment il ne dit qu´ils ne detecte aucaun disque dur connecter et stop l´installation
si il faut faire qq chose dans le bios esque qq pourrais m´expliquer en detail car j´ai regarder et je trouve , je suis perdu la lol
merci :merci:

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:04:15

C´est un disque ATA ou SATA ?

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:04:29

la nappe est bien connecté?

DAMS_la_menace
DAMS_la_menace
Niveau 4
13 septembre 2004 à 19:07:40

comment on sait si c ata ou l´autre
je sais^po c koi la nappa

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:08:44

Sur un disque, il y a deux raccords. L´alimentation, et la nappe IDE ou le connecteur SATA. Les nappes IDE sont larges et grises souvent, les connecteurs SATA sont fins et rouges.

DAMS_la_menace
DAMS_la_menace
Niveau 4
13 septembre 2004 à 19:12:35

hum si je comprend bien faut que j´ouvre le pc pour verifier???

soner
soner
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:13:07

Tu comprends vite.

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
13 septembre 2004 à 19:17:52

doit etre hs-fouttu ton disque :question:

DAMS_la_menace
DAMS_la_menace
Niveau 4
13 septembre 2004 à 19:18:23

mdr ok
j´aurais po penser qu´il faille que je l´ouvre vue que personne a toucher a ses boyaux lol
ca a pu se debrancher tous seul peut etre je vais esseyer de voir ca merci

DAMS_la_menace
DAMS_la_menace
Niveau 4
14 septembre 2004 à 19:26:09

salut
j´ai regarder a l´interieur et y a rien d´anormal
je pense que le probleme se trouve dans le bios.
dans le bios a " ide primary master" y a marquer none esque le probleme vien de la , quesque je doit metre ? ?

DAMS_la_menace
DAMS_la_menace
Niveau 4
14 septembre 2004 à 19:30:20

quelqun svp

Win666
Win666
Niveau 8
14 septembre 2004 à 19:47:28

ben non son disque est po mort
g eu la meme chose
et je suis sur que tu as mis ton dd apres avoir installer xp
car quand tu installe de nouveau composan,t apres avoir mis xp et que tu dois reformater ben tu dois enlever tes composant donc
tu fait avec le disque xp
tu met formatage et la tu vas voir tes dd et tu me formatage et des qu il commance tu arette et normalement tout devrai rentrer dans l ordre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment