Bonjour a tous
J´ai un probleme avec le processus IExplorer.exe j´ai un rapport d´erreur qui apparait et qui demande de fermer ce processus et quand je ferme cette fenetre le processus ce ferme et bien evidemment je n´ai plus rien a l´ecran.
J´ai utilisé la technique pour que l´on ne m´affiche plus le rapport d´erreur, je n´ai donc plus la fenetre mais mon pc rame. Le formatage n´a rien changé.
Comment faire pour qu´il ne décide plus de fermer ce processus???
Merci de vos réponses