terreur59 Posté le 13 septembre 2004 à 18:57:06
slt , meme avec une recherche et le viré manuellement sa marche pas?
Non, on ne peut pas l´enlevée comme ça, on ne peux même pas changé l´adresse web de default dans Outils Internet, on ratérira toujours avec cette merde ! !! 