En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi please
fouino77
Niveau 4
13 septembre 2004 à 18:48:33
sur msn quan je veu lancer 1 parti de dame par exempl ben il me di ki est indisponible pour le momen et sa deja + de 2 moi k j essaye. alor si kelk1 pourré me dire comment fair pour pouvoir jouer sa serai cool ?
dark_0
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:49:50
terrible les dames je joues à far cry sur le net lol
fouino77
Niveau 4
13 septembre 2004 à 19:00:50
moi joué a cs mé c pour jouer a 1 jeu poser avec mé pote alor si kelk1 c komen rep svp