bonjour alors je vous explique
mon ordi va tres bien j ai juste voulu changer d anti virus parce que j ai norton est personne ne pourra me contredire il est pourri
alors j ai istaller kapersky j ai redemarer mon pc apres l installation et la il a commencer a devenir long mais alor tres tres tres long comme personne ne pe l imaginer
( une demi heure au demarrage,15 minutes pour ouvrir mes images . ..etc)
et la aubout d une heure j ai reussi a desinstaller l antivirus et la ca marche comme par miracle
si quelqu un pouvait m aiser je n est pas de virus ni pas spyware