Voilà, quand je démarre mon ordi, je dois toujours cliquer sur mon compte d´utilisateur à la fin du chargement de Windows.
J´aimerais bien ne pas avoir à cliquer à chaque fois, et comme mon compte est un compte administrateur, je ne peux pas le supprimer.
Savez comment faire pour éviter cette fenêtre avec les comptes et faire en sorte que l´ordi démarre directement sans cliquer sur un compte?
Merci pour vos réponses éclairées et éclairantes