En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Deconnexion: Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
modnar
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:23:33
J´ai un probleme avec mon modem internet. Il se desyncronise regulierement et j´ai un message qui m´indique que le modem n´a pas suffisement de ressource. Est ce que quelqu´un saurai comment faire pour eviter ces deconnexion? MERCI
dark_0
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:24:31
adsl, cable, vdsl, analogique satellite???
modnar
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:26:39
ADSL désolée. J´ai oublié de preciser avec un modem sagem.
dark_0
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:27:38
fai?
O_Neill_8
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:29:34
Si T chez Free en 512 c normal moi sa me faisait pareil. Si C la cas fait ta demande a Free pour le 1024 et bientot le 2048 car a moi sa ma résolu tout les problème de déconnection
dark_0
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:30:36
tu utilises une ralonge telephonique ou pas car ça sa change tt
dark_0
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:33:00
il c fé déconnecter lol
O_Neill_8
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:41:07
Je croi que oui Mais la ralonge je pense pas que sa change grand chose car moi j´en ai une et elle est pas courte
O_Neill_8
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:41:45
de ralonge ne vous imaginer pas autre chose
modnar
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:44:05
Lol pourquoi une rallonge changerai les ressource USB? De toute facon j´en ai pas.(De rallonge)Vous avez pas une solution?
Et c´est pas il
O_Neill_8
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:45:21
T une fille pourquoi ton speudo n´est pas en rose alors ? ??
O_Neill_8
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:46:23
C qui ton fournisseur internet alors Free Wanadoo Tiscali ect . ..
dark_0
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:46:32
ha sa je vous assure que sa change: pour l´ordi ds ma chambre, j´utilise une ralonge car mes parents veullent pas que j´ai le net ( fo dire aussi ke la ralonge n´a pas de filtre lol) et g des déconnections assez souvent alors que sur le pc qui utilise normalement internet, j´ai jms de déconnections
Blackwarriorlp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:46:37
O_Neill_8 Posté le 13 septembre 2004 à 18:45:21 T une fille pourquoi ton speudo n´est pas en rose alors ? ? ?
parce que c un(e) vilain(e) pervers(e)
dark_0
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:48:01
modnar Posté le 13 septembre 2004 à 18:26:39 ADSL désolée. J´ai oublié de preciser avec un modem sagem.
désolée lol
sanchez53
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:49:32
j´ai le meme probleme
mon modem tient des fois 10 heure sans déconnexion et des fois il se désynchronise toutes les 20minute meme moins
FAI = tiscali 512k modem = sagem fast 800
si qqn avé une solution ossi pour moi
dark_0
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:50:35
c la vie.... moi g jms de déconnections
O_Neill_8
Niveau 12
13 septembre 2004 à 18:50:50
si c le sagem sa doit etre chez Free et ta koi comme connection adsl ? ?? 512, 1024, 5 Méga
sanchez53
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:52:36
moi j´ai tout marké 512k tiscali etc...
dark_0
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:52:40
moi g pas à me plaindre 5MB en download et 512kbp/s en upload