pourqoi ne lontil po sorti + to
pk tu pose des kestion?
pk tu va po sur le forum du jeu?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7487-0-0-0-0-0-0.htm
c là le forum de hallo 2
merci d´etre passé jeleboss
nous te remerions de ta visite