inateur
je viens d acheter un Irda wireless bridge pour pouvoir transferer des données de mon sagem myV-55 à mon ordi et inversement, mais ca ne marche pas, j ai pourtant installé le logiciel donné, j ai meme pris " my pictures and sound" sur le net, le logiciel officiel de sagem mais il me demande de brancher le téléphone quand je le lance, comment je fais si c est un port infra rouge ? ?? J ai bien débloqué l option infra rouge du portable.. enfin bref , merci de votre aide